Margot-L.Ado

Le Monde de Margot

Mercredi 23 octobre 2013 à 22:26

                                                                           http://margot-l.ado.cowblog.fr/images/toureiffel.jpg                                                                                                Bonjour et Bienvenue
Je vous trouve aujourd'hui pour une petite présentation de ce blog qui serra en particulier au plaisir de lire , alors si vous êtes accro au livre et a la lecture comme moi je vous invite a regarder mon blog  des que vous le pouvez pour que nous nous partagions nos avis sur des livres qui font de nos journée des journée moins ordinaire ;) Bonne lecture ....  

Par hikikomori le Jeudi 24 octobre 2013 à 0:18
Bienvenue ici! J'ai presque la même vue depuis ma chambre. La tour Eiffel en moins...
Par Margot-L.Ado le Jeudi 24 octobre 2013 à 12:14
Merci !C'est pas mal non plus ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Margot-L.Ado n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://margot-l.ado.cowblog.fr/trackback/3253270

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast